EquinoXe League of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Luigï Alias The Beautiful Green Man !

Aller en bas

Luigï Alias The Beautiful Green Man ! Empty Luigï Alias The Beautiful Green Man !

Message  The Beautiful Green Man Lun 15 Oct - 21:25

Bonjourno !
Je me présente, je m'appelle Clément j'ai 18 ans, je suis en 2ème année de classe prepa et on peut dire que j'ai été (et sûrement le suis encore) pas mal accro aux jeux vidéos ! J'ai commencé par call of duty 2 ou je jouais déjà avec Peäch (pour vous dire que je le connaissais quand il avait encore la vraie voix de Peäch ;p !). Bref, je touchais un peu à tout, sau aux jeux de simulation sportive. Je dois mon choix de pseudo (non)original à ma grande aventure sur SSBB sur Wii, parce que sinon les pseudos que je crée sont à chier.
Bref je vais faire plutôt à l'essentiel désormais, concernant LoL, j'y joue depuis Pas mal de temps mais j'y joue vraiment que depuis la moitié de la saison 1 ! À ce qui paraît je suis un peu le carry AD de la team Equinoxe que je remercie de m'avoir accepté si rapidement, et je remercie mon support Peäch qui m'a surtout pistonné ! J'adore l'ambiance, j'essaie enfin de vraiment devenir bon à chaque game et de faire mon mieux sans trop rager (qui est mon grand défaut !).
En ce qui concerne mes disponibilités, j'essaie de faire maximum 1 partie par soir en semaine parce que je dois bosser !

À bientôt !

The Beautiful Green Man

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum